750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lutin en cuisine
9 mai 2008

Blinis à la farine de Kamut

recette inspirée de cette recette de chez Marmiton : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=20624

N'ayant pas de farine de chataigne, je l'ai réalisée à partir de farine de Kamut (de chez Priméal) et j'ai divisé les quantités par 2. J'ai aussi rajouté des herbes (persil, cerfeuil et estragon) à la pâte, que j'ai laissé reposé 1h au frigo sous un linge humide.

IMG_6440    IMG_6442   IMG_6444  IMG_6462

IMG_6461

Mon essai : J'ai adoré ces blinis, facile à faire et à cuire. Le kamut donne un petit goût de noisette agréable même avec des accompagnements salés. Je la referrais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... et je viens te rendre visite en toute simplicité , bravo pour tes recettes , au passage je chipe celle ci qui doit être savoureuse au petit dej . <br /> <br /> bonne continuation .<br /> <br /> Seraphine .
un lutin en cuisine
Publicité
Publicité