750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lutin en cuisine
27 avril 2008

le pourquoi de ce blog...

Pourquoi ce blog?

Depuis quelques semaines je surfe sur la sphère des blogs culinaires... Je glâne un tas d'info, des recettes, des trucs et des astuces... Je découvre de nouveaux ingrédients, de nouveaux ustensiles, de nouveaux produits... bref, l'envie de tester de nouvelles recettes m'est venue.. et l'envie de partager mes tests aussi...

Autant vous prévenir de suite, je ne suis pas une as culinaire, loin de là !!! Mes réalisations ne correspondent pas toujours aux photos démonstratives... Mais bon je me débrouille...

Je suis donc ravie de partager avec vous mes essais futurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
un lutin en cuisine
Publicité
Publicité